Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de famillejac.over-blog.com famille silbernagel, sorties en famille, passion pêche de la carpe et pétanque

La famille de jacques

famillejac.over-blog.com

 

 

 

madisson.02.JPG   41653_100001440998357_3636_n.jpg

 

    

Bonjour à toute ma famille, ce blog pour vous faire voyager dans l'univers de ma petite famille. Quelques photos de Jarod et Madisson que j'adore.  

- Ce blog est destiné à ma famille perdue de vue et aux anciens et anciennes de l'orphelinat.

  

- Je suis issu de Marie-Hélène Müller et de Charles Alphonse Silbernagel.

 

- Elevé à l'orphelinat St Joseph de Thann (Haut-Rhin) avec mes frères

  et soeurs, j'ai découvert beaucoup de choses, pique-nique,

  colonies de vacances, la vie en communauté, copains et

  copines, etc...

- Chers cousins, cousines et autres proches, faites vous connaître en me laissant un commentaire.

 

 

   

     Dans l'attente de vos nouvelles.

 

img007-copie-2.jpg                                       Jacques 

 

img011-copie-2.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> ton blog fonctionne bien lol<br /> <br /> <br />
Répondre